Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et Compostelle par ci, et Compostelle par là...
1 novembre 2007

L'AVENT

_   L'avant ?
_   Non, l'Avent !

Qu'est-ce qui était le plus jubilatoire à Noël ? Les préparatifs, l'attente, l'imagination

L'avant, c'est pas encore ça, non? C'est déjà commencé, alors? Le bébé, dans le ventre, c'est bien déjà le bébé!  Quand commence le compte à rebours ? A la naissance ? Dans le ventre? A la conception? A l'envie de bébé ? Aux premières régles ?

Quand j'ai acheté le dernier paquet de couches dans le caddy, j'ai réalisé que tous mes enfants étaient propres maintenant,  je passais à autre chose ou j'allais passer à autre chose, il me faut graduer les étapes

Je travaille sans stress, avec sérénité,  j'écoule des RTT, des CA, des F , je suis déjà en vacances, je me fais belle-fluide, je ne suis pas pressée, je savoure les derniers instants de contraintes professionnelles, graduons les étapes: je suis dans l'avant, je me prépare et c'est bon..

Est-ce que je suis dans le chemin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
... et Compostelle par ci, et Compostelle par là...
Publicité
Publicité